POUR NOUS JOINDRE
05 61 31 30 03
0Item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

Bandeau CPREG-2N 600mm AS 2x300 DaN 12/24V DC + CTC

CPREG2N/60AS

Détails

Bandeau CPREG-2N 600mm AS 2x300 DaN 12/24V DC + CTC

Ce bandeau électromagnétique appartient à la gamme des solutions de verrouillage « easy install » de Sewosy. En effet, grâce à son profilé carré pré-percé, il est rapide et simple à monter, faisant ainsi gagner du temps de pose aux installateurs.

Adaptés à la majorité des portes, ces bandeaux-ventouses bi-tension 12/24V DC sont certifiés NF S 61-937 en 24V DC et peuvent par conséquent être installés sur les issues de secours. 

Design et ambidextre

Cette ligne de bandeaux CPREG®, la deuxième génération, se distingue par sa prise ambidextre et son design inédit. La ligne incurvée sur la face avant du bandeau électromagnétique améliore à la fois son ergonomie et son esthétique et ce, d’autant plus qu’il est personnalisable dans toutes les teintes de la palette RAL.

Un bandeau-ventouse avec contact d’état

L’information « porte verrouillée » ou « porte déverrouillée » est transmise à une centrale via le contact intégré dans le bandeau électromagnétique CPREG2N. Le pouvoir de coupure du contact est de 24V DC – 1 A.

Un dispositif de verrouillage robuste et durable

Le bandeau CPREG2N présente l’avantage d’être un produit tout-en-un car il sert à la fois de poignée d’ouverture et de système de verrouillage par électromagnétisme. La force de retenue du CPREG2N est importante, 300 daN* par ventouse, celle-ci étant en outre protégée par son encastrement dans le carré, lui-même installé sur le cadre de porte. De plus, l’effort de traction est optimisé par la répartition des ventouses.